jeudi 22 mai 2014

Entraiment extérieur ce vendredi 23 mai à 19h00

Dame nature semble être de notre cote jusqu’à présent et nous pouvons donc confirmer l’entrainement extérieur aux Chutes de la Chaudière Ouest. Une légère pluie ne devrait pas nous arrêter mais si les averses s’en mêlent nous devront remettre l’activité un peu plus tard.  Pour ce qui est de l’entrainement, il y aura de l’aïkido et du kobudo. Pour ceux qui n’ont pas encore essayer le kobudo, le parc des Chutes est un emplacement merveilleux pour débuter.

Alors on arrive avec sa tenue de combat et ses armes ( bokken, bo et naginata ), pour ceux qui en n’ont pas encore il y aura des bokkens en plus pour vous accommodez.

Et un gros Merci a Christian Hebert qui grâce à son implication permet la tenue de cette entrainement. Je serais présent pour prendre quelques cliches et apprécier vos prouesses bien sûr. Mon épaule prends du mieux et je travaille fort pour être à 100% pour la nouvelle session.

Pour ceux qui ont besoin d’information pour trouver le site:

De la Rive-Nord :  
On prend le pont Laporte, La 20 Ouest direction Montréal, Première sortie 311 ( St-Nicolas et St-Rédempteur ) On garde la droite. Pour aller repasser par-dessus l’autoroute et on continue tout droit sur la route du pont pour se rendre jusqu’au IGA. Tout de suite après la lumière à votre gauche il y a un magasin de SPA et Piscine et en même temps une affiche qui annonce le Parc des Chutes de la Chaudière C’EST LA QUE VOUS TOURNEZ. Vous allez au bout du chemin et laisser votre véhicule dans le stationnement. Après comme réchauffement, vous emprunter la piste cyclable direction le barrage et venez nous rejoindre a cote du Gazebo.

De la Rive Sud : même trajet que la rive nord mais on a pas le pont à traverser les ponts


Bon Jeudi et on se voit demain à l’entrainement


Sensei Martin Benoit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Rechercher sur le site