lundi 21 décembre 2015

Joyeuses Fêtes!!!




Avant de terminer notre session, nos deux Éric ont dû démontrer leur savoir-faire lors de leur examen de ceinture jaune qu'ils ont réussi avec brio. Félicitations les gars et continuez, vous êtes sur la bonne voie.

Le tout s'est conclu avec le stage de décembre à Sherbrooke suivi du souper des fêtes de l'Association. Nous étions 44 participants lors du stage dont 5 représentants du dojo de Lévis. Merci à tous ceux qui ont fait le voyage et qui ont contribué au succès de la journée. Tout le monde a travaillé très fort et a profité de la manne de partenaires pour progresser en groupe.



Nous sommes maintenant tous en préparation pour les célébrations qui s'approchent. Je profite du moment pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour le temps de fêtes, profitez de ces moments pour passer du bon temps avec les personnes qui vous sont chères. Je vous souhaite à tous une année 2016 remplie d'aventures, de défis, de bonheur et bien sûr la santé pour apprécier tous ses beaux moments.


Bonne Année 2016 et on se revoit le 6 janvier 2016 sur les tatamis pour continuer notre chemin dans le monde de l'aïkido :-)


PS: En terminant, je partage avec vous une nouvelle qui m'est parvenue par l'info lettre de l'Association. Si vous n'êtes pas encore abonnés je vous le conseille fortement :-)

Passage de grade : décembre 2015

Veuillez prendre note qu’il y a eu un passage de grade tout à fait inattendu et bien sûr mérité en début décembre. Le nom du participant apparaît sur le site de l’ACAM.  Pour plus d'information

Et gros merci tout particulier aux UKE qui ont répondu à l’appel à la dernière minute et sans préavis.

Joyeuses fêtes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Rechercher sur le site