mercredi 6 septembre 2017

Début de la session d'automne 2017

L'été a encore une fois passé trop vite et nous sommes déjà presque rendus au moment où les feuilles vont colorer notre paysage. J'espère que vous avez tous bien profité des moments de chaleur pour passer du bon temps.

Avec l'automne, le dojo va reprendre ses activités pour une autre année. c'est le moment parfait pour venir découvrir un art martial qui vous permettra de vous dépasser sans le stress de la performance. Votre progression dépendra de votre implication et de votre désir d'échanger avec les autres participants passionnés. 

Premier cours: le mercredi 13 septembre 2017 à 19h30
Quand:  tous les mercredis et les vendredis `
Heure: 19h30 à 21h30
Où: salle de combat du Cegep Lévis-Lauzon

Aussi, je profite de l'occasion pour souligner que M. Christian Plante a réussi son examen de ceinture marron en kobudo sous la supervision de Maître Sugino durant le stage International de Katori Shinto Ryu qui s'est déroulé à Sherbrooke du 31 août au 4 septembre. Félicitations à Christian pour ce bel accomplissement et pour avoir bien représenté le dojo durant l’événement. Dominique Fortin, Christian Hébert et moi-même étions aussi présents pour suivre les enseignements du maître.


Finalement à mettre dans vos agenda,  samedi le 21 octobre 2017 de 12h00 à 17h00 aura lieu le premier stage de l'A.C.A.M.. Le stage aura lieu a Beauport, les ceintures jaunes et plus sont les bienvenues.

Au plaisir de vous voir sur les tatamis 

Sensei Martin 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Rechercher sur le site