mardi 18 décembre 2018

Joyeuses Fêtes!



La session d'automne vient de s'achever et il est maintenant temps de compléter les préparatifs pour la période des fêtes qui est déjà commencée.


Je désire vous offrir mes voeux pour le temps des fêtes. Profitez-en pour passer du temps en famille, célébrer et refaire le plein d'énergie pour la prochaine saison.


Il faut aussi souligner les réalisations des aïkidokas du club: Félicitations à Annie, Mathieu et les deux Kevin pour le grade de ceinture jaune acquis au cours de la session. Félicitations aussi à la relève, nos jeunes qui ont réussi à obtenir leur premier grade en Aïkido. Bravo à Laurence, Félix, Nathan, Lucas, Charles, Émilie et Jérôme qui ont tous commencé leur apprentissage en septembre dernier. Merci aussi aux parents qui les ont accompagnés durant les cours et qui ont participé avec enthousiasme à tous les jeux avec les jeunes.

Après le break des fêtes, nous retournerons sur les tatamis à partir du Mercredi, 9 janvier pour les adultes et du Jeudi 10 janvier pour les plus jeunes.

En terminant, Joyeux Noël! L'année 2019 réserve de grande chose pour notre club ... à suivre

Sensei Martin

P.S.: N`hésitez pas a nous écrire si vous avez des questions et/ou si vous désirez vous joindre à notre groupe de passionnés

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Rechercher sur le site