lundi 3 juin 2019

Des nouvelles du Club avant le début de l`été


Les activités du Club d'Aïkido de Lévis ont pris fin samedi dernier pour la saison 2018-19 lors du party de fin de saison. Une trentaine de parents et élèves se sont réunis pour échanger et avoir du plaisir une dernière fois avant les vacances d'été. La journée a été tout simplement parfaite et je crois que tout le monde a apprécié. Un gros merci à nos hôtes Yvon et Claire qui ont accepté de nous ouvrir leurs portes afin de réaliser cet évènement mémorable.


Je m'en voudrais beaucoup de ne pas souligner le travail et les réalisations de chacun des élèves durant cette saison. Grâce à votre travail acharné, à votre intensité et au bonheur que vous apportez sur nos tatamis, vous pouvez vraiment être fier de vous. Vous êtes les meilleurs ambassadeurs du Club et de l'Aïkido Mochizuki. Félicitations aux jeunes d'abord: Laurence, Émilie, Nathan et Lucas pour la jaune 1er degré, Charles et Félix pour la jaune, Jérôme et Raphaël pour la blanche et jaune 1er degré et à Xavier pour la blanche et jaune. Merci aussi aux parents qui ont travaillé fort pour faire une réussite de ce cours parent-enfant, qui sera de retour à l'automne.

Du côté des adultes, félicitations à Jean-Christophe, Mathieu, Éliane, Annie et Kevin pour la ceinture orange. Une nouvelle étape pour vous tous et je suis très fier de vous.

Il reste encore d'autres nouvelles pour le club à venir et bien sur de belles surprises pour notre 20ième saison qui débutera en septembre.

Bon été à tous et au plaisir de se voir bientôt

Sensei Martin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Rechercher sur le site