mercredi 12 juin 2019

Félicitations! une nouvelle ceinture pour le Club de Lévis


Au début de la saison 2018, Daniel Bérubé a débuté sa préparation avec tous les efforts nécessaires pour être prêt lors du grand jour.  Les petits problèmes et autres embûches de parcours l'on motivé à redoubler d'ardeur. Finalement, le 25 mai dernier, il s’est présenté pour son examen devant le comité des grades de l'A.C.A.M et il a offert une performance remarquable pour compléter avec succès l'examen de Shodan. Félicitation Daniel pour cette nouvelle étape complétée.



Le 8 juin dernier, les aïkidokas de plusieurs dojos de la province ce sont réuni sous la direction de Michel Martin à St-Marc-des-Carrières pour une démonstration lors de la fête de la famille pour souligné l'ouverture d'un nouveau dojo.  En septembre prochain, Sensei Martin Garant fera découvrir l’aïkido aux les gens de la région.

Et un petit rappel, la semaine prochaine du 17-21 juin se tiendra le 31ième Budocamp à Sherbrooke. Il est encore temps pour les intéressés. N`hésitez si vous avez des questions à communiquer avec moi

Bonne semaine

Sensei Martin Benoit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Rechercher sur le site