lundi 24 juin 2019

Une semaine d'entrainement à Sherbrooke

Du 17 au 21 juin dernier se tenait le 31ième Budocamp à Sherbrooke, les aïkidokas de tous les dojos de la province se sont réunis pour compléter la saison avec une semaine d'entrainement. Le dépassement était à l'honneur et la bonne humeur aussi pour chaque entrainement de la journée. Le tout commençait au lever du jour avec un entrainement extérieur à 6h00, suivi d'une pause déjeuner pour se retrouver à 10h00 pour le cours de Kobudo, un petit break pour le lunch et on termine la journée au dojo pour l'entrainement de 16h00.

Chaque Budocamp nous offre l'opportunité de se dépasser et d'approfondir nos connaissances ainsi que de nous plonger dans un moment loin des soucis quotidiens pour se concentrer sur nous et pour en découvrir encore plus sur l'aïkido. C'est aussi un merveilleux moment pour tisser des liens avec les autres membres de l'association qui nous aiderons pendant toute la semaine à progresser.

Finalement la semaine passe trop vite et on se regroupe tous le vendredi pour un souper afin de discuter de la semaine qui vient de passer et on se donne rendez-vous pour l'an prochain.

Si vous n'avez pas encore gouté au Budocamp je vous le recommande fortement car c'est la meilleur façon de débuter l'été.

Un merci tout spécial à Michel et à Roger qui nous permettent année après année de pouvoir vivre ces moments formidables.

Bon été à tous et au plaisir de se voir en septembre pour la nouvelle saison.

PS: Maitre Sugino sera présent pour son stage annuel à Sherbrooke au début septembre, n`hésitez pas a m'écrire pour plus de détails

Sensei Martin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Rechercher sur le site